We couldn't have asked for better going with Remy as a broker. Professional, efficient and above all funny! He was unfailingly supportive throughout the process and never gave up. In short, the best !!
As a first time homebuyer I had the pleasure of working with Rémy and couldn’t be more pleased with my experience. Despite my lack of knowledge going into the process, Rémy was patient and answered all my questions promptly and professionally. He helped me to secure an accepted offer towards my first home, and I couldn’t have done it without his expertise. Highly recommend!
Trying to find a home is not easy, even harder is finding a home remotely without being able to visit in person. Remy has been extremely helpful and professional in my search and has facilitated the process by visiting my properties of interest and sharing high quality walkthrough videos and input. I've made several offers with him this far and am certain that I will find the perfect home for my family. Highly recommended.
Very nice experience with Remy! He is always available and ready to chat. He worked hard to make our sale. I highly recommend!
I could not be more satisfied with the level of service I received working with Remy Babin from Team Sarrazin. I had a very short time frame to find my new place in Montreal and after a visit Blitz with Remy, he was just unrelenting, I will set up my new home in beautiful Old-Montreal!!
We are first time home buyers and had the pleasure of working with Remy Babin. His knowledge and expertise exceeded our expectations - in our first offer, he identified that we required a specialized inspection which ended up saving us from entering into a transaction that would have cost us an additional $100K+, and in our second (and final!) offer, despite being in a very time-sensitive situation, he managed to add a personal touch which gave us an edge over the other offers. Highly recommend this broker and the Remax team.
Excellent experience with Remy Babin from the Sarrazin team. Proven marketing strategy, a very powerful network, the result: my condo was sold in 4 days. Remy was always available and proactive in his follow-ups. He was also very good advice throughout the transaction. Also, having a team around the broker you work with is really a plus because it allows you to benefit from more resources (marketing tools, contacts, advice, etc.)! I would definitely recommend Remy and the team and will be using their service in the future without a doubt! To think that I almost did without it by going directly to Du Proprio!
One of the rare times I see someone working with passion for the good of the customer rather than for personal interest. Devoted, generous, understanding and hard-worker, Remy is by far the best real estate agent I have encountered. Consider yourself lucky if he's in your team.
Notice on cookies

By continuing your navigation, you agree to the use of cookies by Remy Babin - Remax Québec and third parties to adapt the navigation, content and advertising to your preferences and interests, and to collect data to statistical purposes. To learn more, click here.

About this site
Tools

On ne pouvait rêver mieux d’aller avec Rémy comme courtier. Professionnel, efficace et surtout drôle! Il a été d’un soutien infaillible tout au long du processus et n’a jamais baisser les bras. En un mot, le top!!
En tant que premier acheteur d’une maison, j’ai eu le plaisir de travailler avec Rémy et je ne pourrais pas être plus satisfait de mon expérience. Malgré mon manque de connaissances dans le processus, Rémy a été patient et a répondu à toutes mes questions avec rapidité et professionnalisme. Il m'a aidé à obtenir une offre acceptée pour ma première maison, et je n'aurais pas pu le faire sans son expertise. Fortement recommandé!
Essayer de trouver une maison n'est pas facile, encore plus difficile est de trouver une maison à distance sans pouvoir la visiter en personne. Remy a été extrêmement utile et professionnel dans ma recherche et a facilité le processus en visitant mes propriétés d'intérêt et en partageant des vidéos et des commentaires de haute qualité. J'ai fait plusieurs offres avec lui jusqu'à présent et je suis certain que je trouverai la maison idéale pour ma famille. Hautement recommandé.
Très belle experience avec Remy! Il est toujours disponible et prêt à discuter. Il a travaillé fort pour réaliser notre vente. Je recommande fortement!
Je ne pourrais pas être plus satisfait du niveau de service que j'ai reçu en travaillant avec Remy Babin de l'équipe Sarrazin. J'ai eu très peu de temps pour trouver ma nouvelle place à Montréal et après une visite Blitz avec Rémy, il était juste implacable, je vais installer ma nouvelle maison dans le magnifique Vieux-Montréal !! ''
Nous sommes acheteurs d'une première maison et avons eu le plaisir de travailler avec Rémy Babin. Ses connaissances et son expertise ont dépassé nos attentes - dans notre première offre, il a identifié que nous avions besoin d'une inspection spécialisée qui a fini par nous éviter de conclure une transaction qui nous aurait coûté plus de 100000 $ et dans notre deuxième (et dernière!) offre, bien que dans une situation très urgente, il a réussi à ajouter une touche personnelle qui nous a donné un avantage sur les autres offres. Je recommande vivement ce courtier et l'équipe Remax.
Excellente expérience avec Remy Babin de l'équipe Sarrazin. Stratégie de mise en marché éprouvée, un réseau très puissant, résultat: mon condo a été vendu en 4 jours. Remy était toujours disponible et proactif dans ses suivis. Il fut également de très bons conseils tout au long de la transaction. Aussi, d'avoir une équipe autour du courtier avec lequel on travaille est vraiment un plus car cela permet de bénéficier de plus de ressources (outils marketing, contacts, conseils, etc.)! Je recommande définitivement Remy et l'équipe et je ferai appel à leur service dans le futur sans aucun doute! Dire que j'ai failli m'en passer en allant directement sur Du Proprio!
Une des rares fois où je vois quelqu'un travailler avec passion pour le bien du client plutôt que pour l'intérêt personnel. Dévoué, généreux, compréhensif et travailleur, Rémy est de loin le meilleur agent immobilier que j'ai rencontré. Considérez-vous chanceux s'il fait partie de votre équipe.

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Remy Babin - Remax Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de ce site

Outils