Rémy Babin Courtier immobilier résidentiel

Provenant du milieu complexe et très compétitif des ventes et du service conseil dans le domaine de la technologie, Rémy a su se démarquer chez de grandes entreprises telles que Oracle et CDK Global.

Son esprit vif, sa capacité à comprendre les enjeux pour ses clients et ses talents hors pair en négociation font de lui un puissant allié.


Ayant grandi à Ville St-Laurent, Rémy a fait l’acquisition de sa première propriété à l’âge de 23 ans sur l’avenue du Parc, dans son quartier préféré, le Mile-End! Fier résident du secteur, il décide d’en faire son nouveau chez-soi et, parallèlement à sa carrière en technologie, il investi en immobilier.


Ceux qui le connaissent, savent que le métier de courtier immobilier est naturel pour Rémy. Il ne tarde pas à se tailler une forte réputation dans le milieu et son désir de toujours faire mieux anime son ardeur au travail. C’est ce qui l’amène à se joindre à l’Équipe YE/Sarrazin en 2020, avec qui il partage les même valeurs et ce même désir d’excellence.


Diplômé en Administration des affaires avec une spécialisation en finance, Rémy a complété d'innombrables formations et séminaires sur la vente et les négociations, et est lui-même devenu formateur, coach et conseiller en performance pour de nombreuses PME.


Père de 2 enfants, il se passionne pour le hockey, sport qu’il pratique toujours et pour lequel il s’entraîne constamment. Pour lui, le sport et l'entraînement lui apportent l’équilibre et aussi la force dont il a besoin pour garder la vitesse de croisière qu’il s’est imposée, vitesse grand V!

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Remy Babin - Remax Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de ce site

Outils